FORMATION : Mesure de la performance des médias sociaux organiques
Objectif
Savoir comment on peut bien mesurer les performances organiques des activités sur les médias sociaux.
Intermédiaire Durée : 3 heures
VoS formateurS :
Marie-Pier Roy-Dubé
Planificatrice tactique
Diplômée de l’Université Laval en communication publique, Marie-Pier se spécialise dans l’optimisation de la présence numérique. En passant par la rédaction web, la gestion des médias sociaux, le positionnement de marque, la planification et le déploiement de campagnes, c’est une véritable touche-à-tout.
Pourquoi suivre cette formation ?
Pour comprendre l’importance de la mesure de performances des médias sociaux organiques et explorer les outils qui permettent de bien les analyser en prenant en compte les bonnes statistiques.
Plan de formation
Mesure de performances des médias sociaux organiques suivants : Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Youtube
Les métriques importantes à regarder sur chacune des plateformes
Les outils disponibles pour créer des tableaux de bord
À qui s'adresse cette formation?
À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.
Aidez-nous à mieux vous préparer
Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.