formation : L'utilisation de Google Data Studio dans l'analyse de performances
(niveau intermédiaire)

Objectif

Être capable de créer des tableaux personnalisés vous permettant de visualiser adéquatement vos données les plus importantes.

Durée : 3 heures

Votre formateur :

Thoma Daneau

Directeur Tactique Numérique
Thoma Daneau sait faire preuve d’agilité et d’esprit tactique afin de faire profiter ses clients d’un maximum d’engagement.
Chargé de cours à l’ESG UQAM depuis 4 ans, Thoma est un excellent vulgarisateur et sait s’adapter aux connaissances de ses interlocuteurs. Véritable passionné de marketing numérique, il adore partager son expertise avec ses clients et collaborateurs.
Fabien Charton - Spécialiste marketing web et formateur Kabane

Fabien Charton

Spécialiste marketing web
Déterminé et toujours prêt à rendre service, Fabien est un expert du marketing web. Chez Kabane, il participe à l’optimisation SEO des sites web des organisations avec qui il travaille. Il fait tout en oeuvre pour maximiser les résultats.
Passionné du commerce électronique et du marketing numérique, il possède les connaissances requises pour vous aider à propulser vos activités en ligne.

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour être capable de créer votre propre tableau de bord
Pour comprendre l’importance des filtres et des tris
Pour savoir comment aller chercher les informations qui vous intéressent

Plan de formation

  • Introduction à Google Data Studio
  • Réflexion sur la mesure de performance
  • Structure du tableau de bord pour faciliter la visualisation de données
  • Introduction à Supermetrics et aux autres connecteurs
  • Filtres, tris et fonctions avancées de Google Data Studio

Lieu de la formation

Kabane, agence de marque
305 Boulevard Charest E.
Bureau 901, Québec, QC, G1K 3H3
418 266-1122

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Chacun des participants doit posséder un ordinateur portable et avoir accès à un compte Google Analytics.

Un produit signé

Restez toujours à jour :

Notre infolettre