FORMATION : Mesure de la performance des médias sociaux organiques

Objectif

Savoir comment on peut bien mesurer les performances organiques des activités sur les médias sociaux.

Intermédiaire
Durée : 3 heures

VoS formateurS :

Marie-Pier Roy Dubé - Planificatrice tactique et formatrice Kabane

Marie-Pier Roy-Dubé

Planificatrice tactique
Diplômée de l’Université Laval en communication publique,
Marie-Pier se spécialise dans l’optimisation de la présence numérique. En passant par la rédaction web, la gestion des médias sociaux, le positionnement de marque, la planification et le déploiement de campagnes, c’est une véritable touche-à-tout.

Chloé Noël

Stratège Multiplateforme
Chloé a obtenu un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Depuis, elle travaille en marketing web. Ses spécialités sont la stratégie de contenu web, la rédaction et la gestion des médias sociaux. Elle a bien hâte de vous accompagner dans le développement de vos connaissances web!

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour comprendre l’importance de la mesure de performances des médias sociaux organiques et explorer les outils qui permettent de bien les analyser en prenant en compte les bonnes statistiques.

Plan de formation

  • Mesure de performances des médias sociaux organiques suivants : Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Youtube

  • Les métriques importantes à regarder sur chacune des plateformes

  • Les outils disponibles pour créer des tableaux de bord

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :