FORMATION : Sortir des sentiers battus
ateliers d'idéation et de brainstorming créatif

Objectif

L’idéation n’est pas nécessairement synonyme d’inspiration. Explorez les diverses techniques de brainstorm, puis mettez-les en pratique, afin d’apprendre à générer des idées fortes et structurées.

Débutant
Durée : 3 heures

Votre formatRICE :

Sonya Bacon - Stratège de marques​ et formatrice Kabane

Sonya Bacon

Directrice générale, Montréal
Spécialiste de l’image de marque et du marketing numérique, Sonya œuvre dans le milieu des agences publicitaires depuis plus de 20 ans et a réalisé de nombreux mandats de développement d’image de marque. Elle est chargée de cours au programme de maîtrise en communication-marketing de l’Université de Sherbrooke et enseigne également à la John Molson School of Business de l’Université Concordia.

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour savoir générer un maximum d’idées selon des méthodes structurées et efficaces.

Plan de formation

  • Introduction aux techniques de brainstrom
  • Comment structurer une séance de génération d’idées
  • Atelier d’idéation
  • Approches à adopter pour sélectionner et bonifier les idées

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :