FORMATION : Comprendre Facebook, Instagram et Messenger Ad

Objectif

Pour apprendre à bien utiliser le réseau publicitaire Facebook Ads et à optimiser les performances de vos campagnes en ciblant les bons résultats.

Intermédiaire
Durée : 3 heures

VoS formateurS :

Marie-Pier Roy Dubé - Planificatrice tactique et formatrice Kabane

Marie-Pier Roy-Dubé

Planificatrice tactique
Diplômée de l’Université Laval en communication publique,
Marie-Pier se spécialise dans l’optimisation de la présence numérique. En passant par la rédaction web, la gestion des médias sociaux, le positionnement de marque, la planification et le déploiement de campagnes, c’est une véritable touche-à-tout.

Iden Bani

Spécialiste marketing web
Iden a traversé l’Atlantique pour se spécialiser en marketing web. Après des classes préparatoires aux HEC et un master dans des écoles de commerce à Bordeaux puis Pau, elle a complété son cursus avec un stage en Floride. Elle saura vous guider dans ses terrains de jeu favoris, soit la gestion de campagnes de trafic payant, la stratégie numérique et la gestion de contenu web.

Chloé Noël

Stratège Multiplateforme
Chloé a obtenu un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Depuis, elle travaille en marketing web. Ses spécialités sont la stratégie de contenu web, la rédaction et la gestion des médias sociaux. Elle a bien hâte de vous accompagner dans le développement de vos connaissances web!

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour apprendre à bien utiliser le réseau publicitaire Facebook Ads et à optimiser les performances de vos campagnes en déterminant les bons résultats.

Plus précisément, pour apprendre à bien utiliser le réseau publicitaire Facebook Ads afin de mettre des publicités au bon endroit avec la bonne cible. À la suite de cette formation, vous serez en mesure d’optimiser et d’analyser les performances de vos campagnes déterminant les bons résultats.

Plan de formation

  • Planifier sa structure de campagne Facebook Ads
  • Définir les audiences de ciblages
  • Choisir les bons placements et créatifs pour les publicités
  • Optimiser une campagne en regardant les bons indicateurs de performances
  • Comprendre le pixel Facebook et les possibilités de remarketing

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

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