FORMATION : Maîtriser les tactiques efficaces du marketing par courriel

Objectif

Bâtir une stratégie de marketing par courriel qui répond à vos objectifs d’affaires et à votre réalité. Comprendre les différentes facettes du marketing par courriel et leur impact sur votre stratégie.

 

Intermédiaire
Durée : 3 heures

VoS formateurS :

Fabien Charton - Spécialiste marketing web et formateur Kabane

Fabien Charton

Spécialiste marketing web
Fabien est un expert du marketing web. Il participe à l’optimisation SEO des sites web des organisations avec qui il travaille. Il met tout en œuvre pour maximiser les résultats. Passionné du commerce électronique et du marketing numérique, il possède les connaissances requises pour vous aider à propulser vos activités en ligne.

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour être en mesure de créer une stratégie de courriel marketing répondant à vos besoins d’affaires et bien gérer votre base de données de courriels.

Plan de formation

  • Comprendre tous les éléments de base du marketing par courriel
  • Conseils pour optimiser ses envois de courriel
  • Regard sur les possibilités de segmentations et analyse de base de données de courriels
  • Mesure de performance du marketing par courriel
  • Survol du marketing d’automatisation pour comprendre sa pertinence

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :