FORMATION : Maîtriser les tactiques efficaces du marketing par courriel
Objectif
Bâtir une stratégie de marketing par courriel qui répond à vos objectifs d’affaires et à votre réalité. Comprendre les différentes facettes du marketing par courriel et leur impact sur votre stratégie.
Intermédiaire Durée : 3 heures
VoS formateurS :
Fabien Charton
Spécialiste marketing web
Fabien est un expert du marketing web. Il participe à l’optimisation SEO des sites web des organisations avec qui il travaille. Il met tout en œuvre pour maximiser les résultats. Passionné du commerce électronique et du marketing numérique, il possède les connaissances requises pour vous aider à propulser vos activités en ligne.
Marylène Kirouac
Planificatrice média
Depuis plus de 10 ans, Marylène a accompagné bon nombre d’organisations dans leur développement stratégique et tactique, notamment dans le milieu culturel et philanthropique. Diplômée en communication (journalisme), elle se spécialise dans l’optimisation de la présence des marques dans les médias.
Pourquoi suivre cette formation ?
Pour être en mesure de créer une stratégie de courriel marketing répondant à vos besoins d’affaires et bien gérer votre base de données de courriels.
Plan de formation
Comprendre tous les éléments de base du marketing par courriel
Conseils pour optimiser ses envois de courriel
Regard sur les possibilités de segmentations et analyse de base de données de courriels
Mesure de performance du marketing par courriel
Survol du marketing d’automatisation pour comprendre sa pertinence
À qui s'adresse cette formation?
À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.
Aidez-nous à mieux vous préparer
Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.