Introduction au marketing numérique

Objectif

Connaitre les leviers permettant de faire découvrir votre organisation sur le web afin de choisir ceux adaptés à la réalité de votre organisation.

Débutant
Durée : 3 ou 6 heures

Vos formateurs :

Marie-Pier Roy Dubé - Planificatrice tactique et formatrice Kabane

Marie-Pier Roy-Dubé

Planificatrice tactique
Diplômée de l’Université Laval en communication publique,
Marie-Pier se spécialise dans l’optimisation de la présence numérique. En passant par la rédaction web, la gestion des médias sociaux, le positionnement de marque, la planification et le déploiement de campagnes, c’est une véritable touche-à-tout.

Iden Bani

Spécialiste marketing web
Iden a traversé l’Atlantique pour se spécialiser en marketing web. Après des classes préparatoires aux HEC et un master dans des écoles de commerce à Bordeaux puis Pau, elle a complété son cursus avec un stage en Floride. Elle saura vous guider dans ses terrains de jeu favoris, soit la gestion de campagnes de trafic payant, la stratégie numérique et la gestion de contenu web.

Chloé Noël

Stratège Multiplateforme
Chloé a obtenu un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Depuis, elle travaille en marketing web. Ses spécialités sont la stratégie de contenu web, la rédaction et la gestion des médias sociaux. Elle a bien hâte de vous accompagner dans le développement de vos connaissances web!

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour mettre en place vous-même des stratégies de marketing numérique intégrées.

Plus précisément, pour mieux comprendre ce qui compose l’écosystème du marketing numérique, les multiples plateformes qui s’y rattachent et les impacts sur votre organisation. Ainsi, vous serez en mesure de mettre en place des stratégies de marketing numérique intégrées.

Plan de formation

  • Survol de l’écosystème marketing numérique
  • Créer un parcours utilisateurs numérique
  • Explication de la circulation du contenu et de l’utilisateur dans l’écosystème
  • Exemple de campagne de marketing numérique intégrée

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :