FORMATION : Rejoindre votre clientèle sur Facebook -
tactiques et création de contenu

Objectif

Connaître et mettre en oeuvre les meilleures pratiques sur Facebook qui permettent de toucher votre clientèle cible.

Intermédiaire
Durée : 7 heures

VoS formateurS :

Marie-Pier Roy Dubé - Planificatrice tactique et formatrice Kabane

Marie-Pier Roy-Dubé

Planificatrice tactique
Diplômée de l’Université Laval en communication publique,
Marie-Pier se spécialise dans l’optimisation de la présence numérique. En passant par la rédaction web, la gestion des médias sociaux, le positionnement de marque, la planification et le déploiement de campagnes, c’est une véritable touche-à-tout.

Iden Bani

Spécialiste marketing web
Iden a traversé l’Atlantique pour se spécialiser en marketing web. Après des classes préparatoires aux HEC et un master dans des écoles de commerce à Bordeaux puis Pau, elle a complété son cursus avec un stage en Floride. Elle saura vous guider dans ses terrains de jeu favoris, soit la gestion de campagnes de trafic payant, la stratégie numérique et la gestion de contenu web.

Chloé Noël

Stratège Multiplateforme
Chloé a obtenu un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Depuis, elle travaille en marketing web. Ses spécialités sont la stratégie de contenu web, la rédaction et la gestion des médias sociaux. Elle a bien hâte de vous accompagner dans le développement de vos connaissances web!

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour comprendre comment augmenter votre visibilité et accroître l’engagement sur votre page Facebook. 

Plus précisément, pour explorer l’écosystème de Facebook et ses diverses fonctionnalités afin d’optimiser vos pratiques. Une bonne compréhension des outils Facebook vous permettra d’augmenter votre visibilité et d’accroître l’engagement sur votre page. À la suite de cette formation, vous saurez détecter les opportunités pour améliorer votre présence sur Facebook et réussir à fidéliser vos cibles.

Plan de formation

  • Facebook : pratiques, opportunités et tendances
  • Élaboration d’une stratégie performante
  • Création de contenu et optimisation
  • Mesure de performance
  • Tactiques utiles à connaître

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :