FORMATION : Gestion de communauté et fidélisation de la clientèle

Objectif

Connaître les bonnes pratiques d’une gestion de communauté efficace en passant par la création d’une nétiquette, la gestion des trolls et des commentaires négatifs.

Débutant
Durée : 3 heures

VoS formateurS :

Marie-Pier Roy Dubé - Planificatrice tactique et formatrice Kabane

Marie-Pier Roy-Dubé

Planificatrice tactique
Diplômée de l’Université Laval en communication publique,
Marie-Pier se spécialise dans l’optimisation de la présence numérique. En passant par la rédaction web, la gestion des médias sociaux, le positionnement de marque, la planification et le déploiement de campagnes, c’est une véritable touche-à-tout.

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour comprendre les différences entre les plateformes sociales et leur utilisation afin d’apprendre à se distinguer comme marque sur les médias sociaux.

À travers cette formation, nous aborderons des notions de gestion de communauté pour bâtir, comprendre et garder une clientèle engager à travers des discussions. 

Plan de formation

  • Établir les bases de la gestion de communauté 
  • La gestion des commentaires et messages 
  • Stratégie d’intégration des tactiques numériques de fidélisation aux médias sociaux (infolettre, site web, influenceurs)
  • Se distinguer sur les médias sociaux 
  • Mesure de performance

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :