FORMATION :
Les bases de Google Ads (SEA)

Objectif

Être en mesure de démarrer sur Google Ads en sachant naviguer dans l’interface, en comprenant les métriques clés et en créant adéquatement son compte.

Débutant
Durée : 3 heures

VoS formateurS :

Fabien Charton - Spécialiste marketing web et formateur Kabane

Fabien Charton

Spécialiste marketing web
Fabien est un expert du marketing web. Il participe à l’optimisation SEO des sites web des organisations avec qui il travaille. Il met tout en œuvre pour maximiser les résultats. Passionné du commerce électronique et du marketing numérique, il possède les connaissances requises pour vous aider à propulser vos activités en ligne.

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour être en mesure de créer votre première campagne Google Ads, savoir l’optimiser et investir votre budget judicieusement. Cette formation vous présente toutes les possibilités de la plateforme Google Ads.

Si vous êtes une organisation à but non lucratif, consultez notre formation : les bases de Google Ad Grants.

Plan de formation

  • Introduction à Google Ads
  • Création et structure de campagnes Google Ads
  • Création des annonces et sélection des mots clés
  • Mesurer et optimiser vos performances

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :