FORMATION : L'art du storytelling ou l'art de raconter son histoire

Objectif

Comprendre les principes qui dictent ce qui retient l’attention des consommateurs; comprendre les principaux rôles, mythes et histoires dont votre marque peut se doter; munir votre entreprise de techniques simples, éprouvées et efficaces pour rédiger une publication Facebook, Instagram, Twitter ou un blogue.

Débutant
Durée : 3 heures

Votre formatRICE :

Sonya Bacon - Stratège de marques​ et formatrice Kabane

Sonya Bacon

Directrice générale, Montréal
Spécialiste de l’image de marque et du marketing numérique, Sonya œuvre dans le milieu des agences publicitaires depuis plus de 20 ans et a réalisé de nombreux mandats de développement d’image de marque. Elle est chargée de cours au programme de maîtrise en communication-marketing de l’Université de Sherbrooke et enseigne également à la John Molson School of Business de l’Université Concordia.

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour comprendre les principes rédactionnels et communicationnels derrière une stratégie de contenu.

Plan de formation

  • Développer sa stratégie de contenu
  • Se doter de piliers forts
  • Établir le rôle et le mix selon le mode d’attention du consommateur
  • Trucs et astuces de rédaction

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :