FORMATION : L'art du storytelling ou l'art de raconter son histoire

Objectif

Comprendre les principes qui dictent ce qui retient l’attention des consommateurs; comprendre les principaux rôles, mythes et histoires dont votre marque peut se doter; munir votre entreprise de techniques simples, éprouvées et efficaces pour rédiger une publication Facebook, Instagram, Twitter ou un blogue.

Débutant
Durée : 3 heures

Votre formatRICE :

Marylène Kirouac

Planificatrice média
Depuis plus de 10 ans, Marylène a accompagné bon nombre d’organisations dans leur développement stratégique et tactique, notamment dans le milieu culturel et philanthropique. Diplômée en communication (journalisme), elle se spécialise dans l’optimisation de la présence des marques dans les médias.

Pourquoi suivre cette formation ?

Pour comprendre les principes rédactionnels et communicationnels derrière une stratégie de contenu.

Plan de formation

  • Développer sa stratégie de contenu
  • Se doter de piliers forts
  • Établir le rôle et le mix selon le mode d’attention du consommateur
  • Trucs et astuces de rédaction

À qui s'adresse cette formation?

À toutes organisations souhaitant développer ses connaissances dans diverses sphères de la communication marketing, que ce soit des besoins spécifiques ou génériques.

Aidez-nous à mieux vous préparer

Alors, besoin d’une mise à niveau ou envie d’approfondir vos compétences et de devenir plus autonome dans vos actions marketing ? N’hésitez pas à nous écrire. Un conseiller vous contactera ensuite.

Remplissez le formulaire ci-dessous

Un produit signé

Restez toujours à jour :